We Fight For Freedom©

Pétard mouillé pour Madame Boutin.

Petit mot du jour au sujet d’une » bombe atomique » politique promise il y a quelques jours (semaines?) par Christine Boutin. En effet, la présidente du parti chrétien-démocrate (et je n’ai rien contre elle et son parti), nous promettait le 21.12.2011 un Fukushima National si elle n’obtenait pas ses fameuses 500 signatures afin de pouvoir se présenter aux présidentielles 2012. Sur le moment on se demandait si c’était de l’info, du lulz ou de l’intox. Dans une récente interview mené par le magazine « inrocks » dont les Propos ont été recueillis  (cf  David Doucet ), Madame Boutin se refusait de lever le moindre voile concernant cette ogive.

A la question : « Cette menace est-elle un moyen de faire exister votre candidature ?  » Madame Boutin déclara « Je ne suis pas dans le bluff. »

Amis du texas Hold’em, vous étiez servis. Madame Boutin n’était pas prête à se coucher et rendre les cartes au croupier dont on taira le nom.

Mais, tout ceci n’était que du flanc…Lorsque nous apprenions que cette dernière se retirait de la campagne il y a 3 jours (son site étant même piraté dans la foulée en subissant un petit Deface), nous attendions avec impatience la vague, le tsunami que dis je?! L’ouragan Boutin1 ! Et là ?? c’est le drame… Pet de chat, rien, #BLUFF, juste ça :

« Vous allez peut-être penser que c’est un pétard mouillé mais j’avais décidé que si je n’obtenais pas ces signatures, je ferais la grève de la faim », a déclaré le plus sérieusement du monde Christine Boutin dans l’émission qui sera diffusée ce soir sur Paris Première. (source inrocks et Zemmour & Naulleau.).

La preuve en image

Difficile de classer cet article, For lulz ? ou Actualité Politique sérieuse ? surtout lorsque l’on sait que certaines personnes crèvent de faim dans notre monde si joli, si beau, si doux. L’image du pétard mouillé est très bonne d’ailleurs, on se demande si Madame Boutin n’a pas fumé un bon pétard d’ailleurs. Rappelons que cette dernière s’est ralliée au navire Sarkozy 1ier dans la foulée. Naufrage total en perspective ?! Wait and see.

Sources :

Inrocks : David Doucet

Zemmour & Naulleau

Dailymotion

Arnaud Mouillard pour le cliché du site : http://hern.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s