We Fight For Freedom©

Red Card pour TV Magazine.

Carton Rouge

J’adresse un coup de gueule et carton rouge au rédacteur en chef de TV Magazine.

 Vous savez ce petit supplément distribué en même temps que votre journal le dimanche. D’ordinaire je ne prête pas vraiment attention à la grille des programmes et encore moins aux « sujets » qui y sont mis en avant (préférant la lecture du Femina). Bref, pourtant cette fois, la Une a attiré mon attention.

 Cette semaine, Nicolas Vollaire a choisi de mettre en lumière et de faire une interview de notre première dame. Lire en diagonale et découvrir que la First Lady aime regarder l’Amour est dans le pré, soit, tous le goûts sont dans la nature et je ne lui jette pas la pierre (oui j’ai regardé quelques fois) mais l’interview au titre « Un véritable enrichissement humain » dédié à sa fondation à suscité toute ma curiosité… Et c’est là que le bas blesse… Pas une seule question, pas une seule allusion à « l’enrichissement financier de ses amis » ce qui pourtant a fait l’actualité de notre pays dans des journaux plus sérieux que Gala ou Voici

source1

source2

 Alors, je m’indigne ! Ce magazine est incontestablement le reflet de ces médias de connivence qui s’appliquent un peu plus chaque jour à nous faire croire ce qu’ils ont choisi de nous faire avaler.

Finalement, nous pouvons dormir tranquille, notre pays est sous contrôle, et notre première dame continuera de faire le bien (…)

Shakai©

Sources :

Mediapart.fr – Mariannes.fr – Gala – Voici – TV Magazine

Laisser un commentaire

