We Fight For Freedom©

Carton Rouge pour le gouvernement Roumain

Carton RougeBonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui c’est distribution gratuite encore et toujours… Vous souvenez vous du traité ACTA ? Hier, nous apprenions que ce traité était suspendu et serait amené devant la Cour de justice de l’Union Européenne. Aujourd’hui nous adressons un carton rouge éliminatoire au gouvernement Roumain, qui, même s’il a décidé de suspendre la ratification de ce traité le 16 Février 2012, nous gratifie d’un bijou signé #Anonymous :

« Les consultations publiques auront lieu en Roumanie avant toute ratification de l’accord par le parlement, bien que l’ACTA ne nécessite pas de changements dans la législation roumaine ou communautaire »

Ioana Muntean, porte-parole du gouvernement Roumain.

Nous vous laissons juger par vous même la crédibilité de ce gouvernement qui a donc récemment retourné sa veste concernant la signature de ce traité ACTA face aux pressions des citoyens d’un monde libre. #Anonymous nous délivre ce jour une belle information :

Roumanie Windows cracké

Roumanie Windows cracké

Et oui, le gouvernement Roumain utilise un OS cracké … RED CARD !

On se demande vraiment si #Anonymous continue à chercher parmi tous les gouvernement ce qu’ils vont pouvoir trouver ou plutôt, ce qu’elle va pouvoir trouver (Anonymous était une idéologie, un courant de pensée, nous y reviendrons bientôt).

Petit rappel concernant les pays Européens et la ratification ou non du traité ACTA (vu les évènements récents) via Numérama. Nous attendons la suite et sortons la bière et les cacahuètes.

Sersnow©

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s