We Fight For Freedom©

Tir groupé de cartons rouges

Carton Rouge

Il y a des jours comme ça ou le monde qui ne tourne pas très rond déjà, traine son lot de boulets. J’en profite de bon cœur pour sortir de jolis cartons rouges !

Le premier adressé à @Foxy_Gee pour ses propos  inacceptables sur Twitter :

« imagine un monde sans arabes : moins de guerres, de tueries, de haine, des gens blessés… triste mais vrai et je ne suis pas FN en plus » .

Nul besoin de faire de commentaires n’est ce pas ?

Le second adressé à Laure Manaudou :

Le 3èm, à @nadine_morano pour se vanter sans complexes de la belle opération en Libye … Fait elle sournoisement allusion à Amesys ?

Shaikai©

3 Réponses

  1. La sortie de Manaudou est priceless tellement elle fait dans le HS (jeux vidéos = motifs pas évoqués pour une tuerie depuis Columbine, si mes souvenirs sont bons).

    (ca me rappelle tout de même battelfield, utilisé par les américains pour enrôler les jeunes dans l’armée. Je voulais faire une blague là-dessus mais j’ai pas d’inspiration d’un coup😦 )

    22 mars 2012 à 17 h 19 min

    • Vrai… tu dis vrai… Disons que je pense que les jeux vidéos peuvent réveiller chez certaines personnes des prédispositions. mais ça s’arrête là.

      23 mars 2012 à 14 h 43 min

  2. Gee

    TU EN AS PAS MARRE POUFIASSE DE FAIRE DES BLOGS SUR MOI ET MES TWEETS ??? Tu n’as meme pas suivi l’avant et l’après de ce tweet qui était totalement sorti de son contexte PAUVRE FILLE ! Signé Foxy_Gee (qui elle, au moins, signe ses messages et que tu n’aura aucun mal a retrouver !)

    27 mai 2012 à 22 h 06 min

Laisser un commentaire

