We Fight For Freedom©

Sick Sad World

Lundi 19 mars 2012 la France s’est arrêtée. Tout le monde sait pourquoi nous ne reviendrons donc pas en détails sordides dessus, l’encre a suffisamment coulé à SON sujet. De la découverte à la mort en passant par la théorie du complot … bref … toute la panoplie a été déployée, les experts se sont succédés les uns après les autres… WAIT… on a pas eu l’avis des médiums (…), l’opinion elle, à overdosée… Car NDLR depuis ce jour là, les journaux, Internet, les radios, la télévision et même nos politiques en campagne n’ont cessé un instant de parler que de cela…

Aujourd’hui encore, lundi 26 mars 2012, la Une est prise d’assaut mêlée à deux ou trois phrases assassines de candidats en mal de progression dans les sondages qui y voient désormais l’enjeu final de leur campagne.

Tout ramène donc à cette histoire…

Néanmoins, le monde lui ne s’est pas arrêté de tourner.

A l’ONU, la Haut commissaire aux droits de l’homme, Navi Pillay, a montré du doigt et dénoncé lundi dans un rapport les « graves violations » commises par Israël, les autorités de facto de la bande de Gaza et les autorités palestiniennes en Cisjordanie.  Suivez le guide.

Un coup d’état des militaires à Bamako pour renverser le pouvoir du 
président Amadou Toumani Touré http://www.courrierinternational.com/une/2012/03/22/coup-d-etat-militaire-a-bamako

De Syrie qui ne passionne plus les gros médias, les journalistes sont rentrés, les dernières rumeurs selon Thierry Meyssan nouvelles sont de l’ordre d’un attentat à Alep, des roquettes à Homs et des tirs à Damas qui continuent de faire toujours plus de victimes chaque jour… laissant un peuple meurtri, toujours en quête de liberté, dans l’indifférence quasi générale.

Que dire de nos médias traditionnels hormis le fait qu’ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres ?! Nous sommes en droit de nous poser la question sur la légitimité de certains ayant clamé leur appartenance à telle ou telle tranche politique (vous voyez de qui nous parlons?) . Que dire du monde.fr qui nous sort un tweet du genre « de plus en plus de musulman dans l’armée Française ».  Oui ? Et alors ? on va aussi énumérer le nombre de catholiques, protestants, orthodoxes, juifs etc ??? Je crois que l’on doit être dans un cauchemar depuis des années, dans la matrice en fait, et l’on va se réveiller et les nounours seront réalité.

Que dire du reportage de Paul Moreira sur Amesys et toute la bande ?

Extrêmement instructif mais tellement dérangeant au point que seul l’express a sorti un petit quelque chose mais seulement au lendemain de la diffusion, silence total des médias Français. Nous sommes ravis de dire que sur Sersnow environ 850 personnes à ce jour s’y sont intéressé et ont lu ou downloadé le reportage, les informations mis(es) à disposition.

Que dire à part que dans notre cher pays, ce qui nous intéresse c’est notre nombril et notre misérable vie ? Que dire hormis le fait de se voir traiter de paranoïaque sur tweeter et ailleurs lorsque l’on évoque certaines éventualités auprès de certaines castes de la population aveuglée par un manipulateur hors pair qui est au rang de président de la république à ce jour ? Président qui cherche à faire passer des lois que le Conseil National Numérique présente comme ultra dangereuses et illégitimes. Que dire des propos ultras agressifs d’un Front National qui fait campagne sur le fait divers Merah ? Que dire que cette campagne n’est que le fruit ayant un mauvais goût de déjà vu avec des batailles de « lui a dit et lui a fait ça et moi je moi je moi je  » ?

Profonde est notre tristesse quand nous voyons ce que les médias d’aujourd’hui ont à nous offrir … Profond est notre mépris face à la désinformation qui fait rage et à la presse « sensation ». Profonde est notre colère quand nous voyons certains médias ou certains et certaines journalistes participer activement à ces dérives qui ne font qu’attiser la haine d’être nous.

En profond humanistes et à titre personnel, nous dirons qu’il ne faudra jamais oublier que nous avons tous la même origine : Notre mère la Terre.

SersnowTeam©

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s