We Fight For Freedom©

Requiem Pour Nadine Morano

Bonjour ami(e) lecteur (lectrice).

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, aujourd’hui c’est le DDay du 6 juin 1944… Loin de moi l’idée de faire un parallèle avec la politique menée par Hitler il y a quelques années et éventuellement de faire un magnifique point Godwin via l’image « screenshootée » ci dessus mais ça me démange, ça me gratte … pas vous ?

Comme l’a si bien expliqué  Reflets Info via Bluetouff et un magnifique titre d’article méritant de rester dans les anales journalistiques (Elportaplumas si tu me lis c’est pour toi) intitulé Nadine, l’anonymat, les oiseaux et ta mère, j’avais envie également d’écrire un petit quelque chose, j’ai envie d’immortaliser ces moments forts en conneries que nous fait vivre notre Nadine Morano internationale (bah oui twitter c’est pas que pour nous hein).

On peut même présenter un autre petit message  de Nadine sur notre « réseau social favoris » :

sur Reflets info

Alors, vous me direz qu’on tape sur du facile niveau foutage de gueule et bourdes aussi grosses que le continent Australien. « Morano c’est du lourd », « Nadine c’est du lulz ! « . En effet.

Je me demande en ce jour de fête anti Nazi et fasciste du 6 juin si Nadine a réfléchit 1 seconde sur l’intérêt de l’anonymat de nos jours et par le passé. Certes les époques ne sont pas les mêmes mais les intérêts des mouvements et idées « Anonyme » sont inchangés ! Comment se serait organisé la résistance française par le passé ? Va t on également demander aux agents de la DCRI de se rendre « non anonymes » ? Les agents infiltrés un peu partout dans le monde aussi hein ! Faites péter les noms bordel ! Sous prétexte qu’un ou deux messages sur twitter ne conviennent pas à Nadine, alors on devrait se la jouer « Masson ».

Autre question posée à Nadine « fervente défenseur des libertés individuelles » :

Comment certaines révolution Arabes et Erables et numériques seraient elles ou auraient elles été possibles sans le couvert de l’anonymat dans des pays totalitaires, prônant la dictature et le massacre de toute pensée différente du régime en place ? Et encore, être Anonyme ça n’est pas si simple …

Je vais d’ailleurs pas rappeler aux gens qui me lisent aujourd’hui que nous avons vendu bon nombre de cadeaux à certaines dictatures hein … Ça va chier des Bull comme dirait SpartY.

Bref, j’ai lu Nadine morano.

Snow©

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s