We Fight For Freedom©

#IDP14 #OpBigBrother international day of privacy 1ier Février 2014

Bonjour à tous.

Ce message s’adresse à tous les citoyens du monde libre. Je participe au projet IDP14, merci de lire, partager, tweeter, prendre la rue.

Bekj-5UIMAAmMuq.jpg large

French Version

For UK and DE version please visit

Citoyens du monde. Nous sommes Anonymous. Nous sommes une partie de l’alliance #IDP14 (international day of privacy). Le monde est, à cause des gouvernements et du silence de la population, en passe d’être sous surveillance totale. Les droits de l’Homme ne sont plus la priorité des gouvernements. La détection GPRS, les caméras de surveillance, la traque des drones, l’écoute des ondes radios, ceci n’est qu’une partie des technologies qui s’insinuent dans nos vies et criminalise les citoyens.
BDA et VDS sont déjà en place. Dans d’autres pays du monde, des programmes comme CETA, COIN, ADABTS, Act No. 5651, CISPA, SOPA, FISA, PIPA, NDAA et Blacklists sont en place tandis qu’en Chine c’est déjà la censure totale qui réduit la liberté du peuple.
Les gouvernements feignent l’outrage concernant les scénarios d’écoutes des autres pays et ne font rien pour réellement protéger les citoyens. Les peuples du monde sont dupés par un sentiment de sécurité. Une forme de sécurité qui n’a aucun rapport avec la liberté. Des arguments fictifs comme la terreur et la lutte contre la pédophilie sont également utilisés. Ces improbables justifications mises en avant devraient pousser chacun sur les barricades, si ils connaissaient l’ampleur réelle de la situation. Les gouvernements ont fabriqué des preuves justifiant que ces systèmes sont réellement efficaces. Tout cela va si loin que ce n’est plus non seulement la vie privée des citoyens qui est en danger, cela implique désormais également la mise en place d’un commerce provenant de l’espionnage économique. Tout est en place : celui qui s’oppose au système est traqué, comme le prouve les cas Snowden, Manning et les autres.

Dystopie ?

A l’avenir, personne ne pourra plus dire ce qu’il veut librement. Les téléphones, emails, ou les discussions dans la rue ou les espaces privés seront surveillés. Exagéré ? Peut être
C’est bien là le problème, ce n’est pas visible. Et c’est seulement quand nous serons devant le fait accompli que le rideau tombera. Nous voulons, pour les futures générations, un monde libre et que, pour cela, vous vous souleviez le 1er février 2014, ensemble, avec nous. Prenez la rue avec nous pour montrer aux gouvernements que vous ne restez pas silencieux et n’acceptez pas le voile du secret de la surveillance.
En 2012 nous avons démontré notre influence avec notre victoire contre ACTA :

Ceci peut encore arriver ! En 2013 des centaines d’Européens ont manifesté pour combattre ce qui est encore en danger : Notre propre liberté !
Vous faites aussi partie de ce monde. Faites aussi partie de l’alliance #IDP14 et soulevez vous ! Nous nous battons ensemble pour l’observation des Droits de l’Homme lors des négociations de désarmement, pour la séparation de la police des agences d’espionnage, pour des accords internationaux, pour un internet libre et une protection des données personnelles. Nous nous battons contre la surveillance des individus et la surveillance générale des communications. Nous nous battons pour la protection et l’asile politique des lanceurs d’alerte. Ces personnes courageuses ne devraient pas être poursuivies.
L’alliance IDP n’est pas silencieuse !
Nous sommes légions.
Nous sommes Anonymous
Attendez vous à nous.

expect-us-september-29-2011_47x4j_1s5z7y

5 Réponses

  1. @OpBigBrother

    Bravo pour cette page et tous les liens pour étayer ce texte ! Merci !

    13 janvier 2014 à 22 h 38 min

  2. Milady

    un grand merci pour le relais d’information ,-)

    16 janvier 2014 à 12 h 35 min

  3. Julien

    Je suis partant, y a t’il quelque chose d’organisé sur Paris ou environ?

    16 janvier 2014 à 17 h 42 min

    • Bonsoir Julien.
      Normalement si tu suis twitter et le hashtag #idp14 tu peux poser les questions que tu veux. Il me semble que sur Paris ça bouge.

      Snow

      17 janvier 2014 à 1 h 41 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s